mountainsbalconybuildingsnowtown

coûts | réservation | termes et conditions

Paiement
Un acompte de 25%, non remboursable, est demandé afin de confirmer votre réservation, il est à remettre au minimum 6 semaines avant la date de location. En cas de non-paiement, la reservation sera annulée. Le versement de l'arrhes n'est pas remboursable. L'acompte est considérée comme une reservation avec les conditions suivantes.


Linge de Maison
Le linge est inclus dans les frais de location, à l'exception des serviettes de piscine qui peuvent être empruntées sur place. Les clients ont l'obligeance d'enlever tous les draps et les taies d'oreillers des lits et de les réunir en pile sur le sol.

 

Ménage

Une caution de 150 euros doit être payé en espèces à l'arrivée. A la fin de votre séjour 50 euros (+ 20 euros pour un chat/un chien et/ou un sejour de 10 jours et plus) seront retenus pour le nettoyage de l'appartement, et 100 euros remboursés, déduction faite des coûts liés aux dommages causés, ou une des conditions suivantes ne sont pas effectués par les clients avant le départ:
- Déchets et recyclage retirés des appartements (pour être placé dans la collecte des ordures et des points de recyclage au parking)
- Linge de lit déshabillé et placé avec un autre linge dans un tas sur le sol
- Lave-vaisselle et machine à café vidés


Arrivée et Départ
Nous demandons à ce que les arrivées se fassent le samedi à partir de 14h et les départs le samedi, avant 10h. Si vous préferez un autre horaire pour votre arrivée ou votre départ, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous essayerons de satisfaire votre demande.


Non-fumeur
Pour des raisons de sécurité, et pour le confort des autres locataires, la maison et les appartements sont non-fumeurs. Fumez dehors s'il vous plait.

mountainsbalconybuildingsnowtown

apartment 1 | apartment 2 | chalet | booking | terms & conditions

Payment
A non-refundable deposit of 25% is required in order to secure your booking and the balance of payment is due 6 weeks prior to the start of the rental period. Non-payment of the balance will result in loss of the booking. Deposits are non-refundable. Payment of deposit confirms acceptance of booking conditions detailed below.

 

Linen

All linen is included in the rental fee, except swimming towels which can be hired at swimming pools. Guests are requested to remove all sheets and pillowcases from the beds, and leave in a pile on the floor, before departure.

 

Cleaning & damage deposit

A damage deposit of 150 euros needs to be paid in cash on arrival. At the end of your stay 50 euros (+ 20 euros if you have dogs staying too and/or your stay is for 10 days or more) will be retained for cleaning the apartment, and 100 euros refunded, less costs due to any damage caused, or any of the following not being carried out by clients before departure:
- rubbish and recycling removed from the apartments (to be placed in rubbish collection and recycling points at the car park)
- bed linen stripped and placed with other linen in a pile on the floor 
- dishwasher and coffee maker emptied

 

Arrival & departure

We ask that arrivals are after 4pm on Saturday and departure is before 10am on the Saturday of departure. If you would prefer a different time of arrival or departure then please let us know in advance so that we can try to accommodate your requirements.

 

Non-smoking

For safety reasons, and for the comfort of other guests, the house and apartments are non-smoking. Please only smoke outside.