lakebedroomtreehorse

 

Tres agreeable sejour chez vous! Nous avons vraiment appreciee la region et ses magnifiques paysages. Des garcons se souviendront longtemps de joies partages avec Becky et les chiots. Merci pour tout les informations partages, et au plaisir de se revoir a nouveau.

Gabrielle, July 2014

 

Nous avons eu deux jours merveilleux à Snowgums. Nous avons adoré l'appartement - très spacieuse, avec tout ce dont nous avions besoin. Pippa, Becky, les chiots et le chat étaient tous très bons hôtes et très accueillants. Briançon sera certainement sur ​​notre liste recommandée des destinations "doit visiter", et Snowgums le lieu de séjour. Je ne recommanderais Snowgums assez.

Alison, juillet 2014

 

Boy, étions-nous la chance de trouver cet endroit! Au centre, mais la route et loin de la foule. Nous sommes venus faire de la randonnée, et Pippa était le guide parfait - où aller pour une variété de paysages, quelles sont les meilleures pistes - même nous montrant un sentier secondaire à travers les prairies de fleurs sauvages au lieu d'une piste principale beaucoup moins dramatique - ainsi que les prêts nous les vestes nécessaires, chapeaux et gants quand nous n'étions pas préparés pour le temps froid. Pippa vit en bas de l'appartement que nous avons loué, et de bavarder avec elle à la fin de la journée (et obtenir des conseils pour le lendemain) a ajouté une touche personnelle à nos logements. Une semaine tout simplement merveilleux, en grande partie grâce à cette maison et notre hôte!

Eric et Katherine, juillet 2014

 

Pippa était vraiment rapide dans ses réponses lors de demandes initiales et la réservation a envoyé des informations utiles. À l'arrivée, elle était chaleureux et accueillant et nous a donné un superbe choix de nourriture produits locaux. La propriété dispose de tout ce dont vous avez besoin et grand local à vélos. Il est un merveilleux jardin à l'arrière avec vue imprenable sur les montagnes. Pippa nous a guidé pour trouver les meilleurs endroits pour manger et la randonnée; qui nous a donné une certaine connaissance locale. Il ya quelque chose pour tout le monde ici-belles vues pour ceux qui veulent juste regarder et pour ceux qui veulent être actif la meilleure montagne et vélo de route, des randonnées, de la natation et le kayak. Nous avons séjourné pendant deux semaines et nous voulions plus de temps pour explorer tant d'autres trésors que cette région a à offrir.

Sally, juillet 2014

 

Nous sommes venus pour les Alpes, les montagnes et le vélo, mais ce que nous avons trouvé était beaucoup mieux - vous deux! Quelle joie d'avoir pu - pas de chance! - De découvrir l'ambiance chaleureuse que vous avez créé à Snowgums. Nous n'aimons pas partir, mais attendons, nous arrivons à revenir dans deux semaines! Yahoo! Merci Pippa et Becky. Tous les chiots ont une telle prime!

Becky & Buck, juillet 2014

 

Nous avons eu un excellent séjour à Snowgums, l'intention de rester pour trois nuits, mais fini par y rester toute la semaine que nous avons tellement adoré. L'appartement avait tout ce qu'il fallait et l'immense jardin avec des montagnes environnantes était l'endroit idéal pour se détendre le soir. Nous avons séjourné ici avec notre fille de bébé et Pippa, le propriétaire, nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour notre fille, y compris une sélection vraiment gentil de jouets. Pippa et sa fille font d'excellents hôtes, sympathique et serviable sans être envahissant. Pippa connaît la région très bien, donc c'est un excellent choix pour tous les débutants dans les Alpes vouloir un peu d'aide de le connaître. Un bel appartement dans une belle partie du monde, fortement recommandé!

Katie, juillet 2014

 

Mon fils de 5 ans et j'ai eu un merveilleux moment à Snowgums. Le logement dans Pippa et Becky de la ferme magnifiquement rénovée est chaleureuse, authentique et pratique. L'amour, la pensée et d'énormes quantités d'énergie et de détermination qu'il a fallu pour créer des «Snowgums 'a réalisé un refuge unique et très spécial vacances. La connaissance de Pippa de la région est abondante et même sans voiture, nous avons pu faire l'expérience de quelques-unes des activités proposées, à savoir le ski-ing. Cinq minutes de marche sur la route de l'arrêt de bus. Gratuit 10 minutes en bus de la piste de ski et autobus circulant régulièrement sur ​​la demi-heure. Fantastique! C'était ma première visite dans les Alpes et mes yeux ont été ouverts à un lieu de réchauffement superbe et âme. C'était un moment magique passé dans la belle maison de Pippa et Becky et en profitant de la vue imprenable et d'air pur. Je me sens vraiment senti grandi par l'expérience. Nous reviendrons à coup sûr!

Ann, mars 2014

 

La région de Briançon est une belle réseau de vallées très haut dans les Alpes, avec un accès facile vers les sommets et les glaciers. En été, il ya des centaines de belles promenades, d'une flânerie en douceur le long de la rivière ou prairie à des randonnées de plusieurs jours à partir d'un refuge à l'autre sans jamais utiliser une route, ainsi que des montées et des pistes cyclables à gogo. En hiver, excellent transport à la station de ski de Serre Chevalier. Snowgums est un vieux corps de ferme, à quelques pas de la ville. Intérieur spacieux avec un grand jardin pour se détendre, Notre semaine de Septembre a été la plupart du temps chaud et ensoleillé et nous avons eu quelques belles promenades et curiosités. Espérons que nous pourrons revenir pour plus! Merci pour votre hospitalité, votre maison merveilleuse, les lits les plus confortables, et de toute l'aide et des conseils pratiques. Au plaisir de vous revoir!

Emily, septembre 2013

 

Pippa a fait un travail fabuleux de la transformation de cette ancienne ferme en trois beaux appartements qui conservent leur charme rustique. Il est dans un excellent emplacement sur la ligne de bus entre la belle ville historique de Briançon et la station de ski Chantermerle servir le vaste domaine skiable Ser Chevalier. Pippa a été un hôte charmant, chaleureux, sympathique et très serviable. Nous avons apprécié notre séjour que nous avons l'intention de revenir à nouveau en Mars et peut-être aussi l'été avec des amis car il ya tellement de choses à faire dans la vallée en été comme en hiver.
Plus tard ..... venir en Septembre, le temps était fabuleux chaleureux et lumineux dans la journée et frais la nuit confortablement ... un grand soulagement après l'entrée à partir de la chaleur étouffante de la côte Sud. Pippa était, comme toujours, un accueil fabuleux et sa connaissance approfondie de promenades et randonnées dans la région a été en mesure de nous fournir une itinary qui nous a laissé impatients de découvrir ce que chaque jour avait en magasin. Le paysage était à couper le souffle et étonnamment varié à distance de conduite facile de Briançon. J'ai aussi été agréablement surpris de trouver les montagnes verdoyantes de façon bouillonnante ruisseaux d'eau de la montagne qui nous accompagne sur chaque pied et une abondance de fleurs sauvages et les papillons, pour ne pas mentionner les marmottes insaisissables trottiner sur les coteaux. Marché Briançon doit être l'un des meilleurs que je connaisse à des stands de nourriture merveilleux et un grand vêtements et des objets et c'était un plaisir de découvrir la vieille ville dans le soleil de l'été et de s'asseoir sur la place s'imprégner de l'atmosphère. Je vous recommande également une visite aux bains à Monêtier les Bains pour une expérience de bain très spécial! ... Un dernier jour de thermes romains. Dans l'ensemble je peux recommande fortement une visite à Briançon en Septembre et il n'y a nulle part je préfère rester à Snowgums.

Robert, septembre 2013

 

Nous avons passé deux semaines fantastiques à Snowgums et je recommanderais certainement à d'autres. Le propriétaire, Pippa, n'aurait pas pu être plus accueillant et sa connaissance de la région était vraiment utile car elle est venue avec beaucoup de suggestions pour de beaux endroits pour faire de la randonnée. L'appartement était très confortable et plein de caractère et est venu avec accès à un joli jardin clos de murs, ce qui était super pour s'asseoir dans la soirée avec une bière! Il ya beaucoup à faire dans la région - nous avons passé la plupart de notre randonnée de temps, mais la station thermale de Monetier vaut bien une visite et Briançon lui-même est également très agréable.

Esther, août 2013

 

Super endroit pour séjourner dans une région fantastique. Pippa était en mesure de nous fournir des informations à jour sur les routes ouvertes et de recommander de bonnes randonnées et promenades. L'appartement était fantastique avec de belles vues. Mon conjoint a passé de nombreuses heures assis sur le rebord de la fenêtre de lecture et de réflexion. La chambre a mis en place et salle de bains nous a donné beaucoup d'espace. Le lit était très confortable. Globalement, ce fut un moment fort de nos près de 6 semaines en France.

Mike, juin 2013

 

Nous avions été à Serre Chevalier avant et on a vraiment aimé, mais cette fois nous avons réussi à rester un peu plus longtemps. Peut-être parce qu'il est un peu plus loin des principaux aéroports de la région, il a réussi à conserver un peu plus de son charme local. L'appartement était super. Nous avions besoin de faire un peu de travail alors que nous étions là, et il y avait le wifi adéquate et beaucoup d'espace table pour mettre en place nos ordinateurs portables. Au milieu de la semaine, un couple d'amis nous a rejoint et il y avait certainement beaucoup d'espace pour nous quatre. La cuisine était bien équipée et nous nous sommes sentis comme à la maison à la place. Nous sommes snowboarders et passé un super moment sur ​​les pistes - il n'y avait pas les files d'attente, le sno-parc est un beaucoup de plaisir, et il ya beaucoup d'endroits où aller hors-piste. Le propriétaire était très sympathique et nous a très bien accueillis.

Anna, mars 2013

goat in the garden

La propriété est pleine de caractère avec un grand jardin et beaucoup de jouets si vous avez des enfants. C'est dans un cadre rural et calme, il ne faut pas s'attendre à des services locaux à votre porte, mais avec un bon accès à d'autres villes et villages en bus, vous n'aurez pas de difficulté d'obtenir ce dont vous avez besoin. Le propriétaire a une richesse de connaissances sur de possibles voyages aux montagnes, des piscines thermales et la vieille ville de Briançon. Les vues sur les montagnes sont spectaculaires et le ski est vraiment vaste en hiver, avec le ski de fond et ski de randonnée disponible si vous vous ennuyez avec des miles de pistes.

Frank, mars 2013

 

Propriétaire très chaleureux et accueillant de propriétés - l'information pré-visite très utile disponible et beaucoup de bonnes connaissances locales. Les chambres ont beaucoup de caractère, avec tout ce dont vous avez besoin, et il ya un charme rustique de l'endroit. Bien situé - environ 5 - 10 min des remontées mécaniques et des commerces. Serre Chevalier est pas trop développée et la combinaison d'une grande gamme de ski avec des pistes souvent désertes et de la rareté des files d'attente font un peu de trouver! Nous prévoyons de revenir.

Patrick, février 2013

 

Nous avons adoré notre séjour ici tellement nous prévoyons déjà d'y retourner. Pippa et sa fille Becky étaient accueillants et nous a fait sentir à la maison la minute où nous sommes arrivés. Becky a même apporté des os à mâcher pour nos chiens et je suis sûr qu'ils auraient été heureux d'avoir passé plus de temps dans la neige avec le chien de Becky Chine si nous n'avions pas été si occupés à explorer la région et essayer le Nordique Ski dans la Vallée à proximité de la Clarée. Le logement est charmant, propre, bien équipé et chaud malgré les températures négatives à l'extérieur. Ne manquez pas une visite aux thermes de Montier-les-Bains nager dehors la nuit dans la neige est incroyable et une expérience à ne jamais oublier!

Sue, décembre 2012

 

Notre deuxième séjour à Snowgums à la hauteur de nos merveilleux souvenirs de notre premier. Pippa a créé un espace de charme dans une belle région qui a beaucoup à faire sans être trop fabriqué comme certaines régions de ski. Nous avons voyagé en couple avec une petite fille (9) et un ami adulte. Notre appartement était juste - si paisible. Nous avons assoupli rapidement et pris dans les thermes, le ski, la vieille ville, Vallée du Clarée, mangé et bien bu, exploré les petits villages et sommes allés dans l'atmosphère enneigée. Si vous n'êtes pas familier avec la région, vous devez l'essayer. Les installations sont idéales pour cuisiner et manger à l'intérieur et il ya beaucoup de manger des options si vous avez envie. Nous avons utilisé le cuisinier en chef de Nathalie pour deux repas, y compris un dîner de Noël magnifique et je recommande vivement au moins un repas de son - délicieux! Pippa et Becky sont des hôtes délicieux qui vous font sentir plus que bienvenu et né à l'hospitalité. Je recommande Snowgums aux couples pour un séjour romantique ou familles en quête de temps de qualité ensemble.

Barb, décembre 2012

 

Ma famille de quatre personnes a eu une très bonne semaine ici. Beaucoup de choses à faire (plus que prévu). J'ai particulièrement apprécié le glacier; marcher et pique-niquer dans la vallée; rôder autour de la vieille ville et de la belle ouverture / piscine couverte. Vacances un succès auprès de nos adolescentes pré. Le logement est belle, cadre ancien, mais tout le confort moderne. J'ai adoré les touches lumineuses à des tissus d'ameublement. Un accueil chaleureux et des conseils utiles de Pippa et Becky.

Debbie, août 2012

We had a wonderful two days at Snowgums. We loved the apartment - very spacious, with everything we needed. Pippa, Becky, the puppies and the cat were all great hosts and so welcoming. Briancon will definitely be on our recommended list of 'must visit' destinations, and Snowgums the place to stay. Could not recommend Snowgums highly enough.

Alison, July 2014


Boy, were we lucky to find this place! At the center, but off the road and away from crowds. We came to hike, and Pippa was the perfect guide - where to go for a variety of scenery, what were the best trails – even pointing us to a side trail through wildflower meadows instead of a far less dramatic main trail – as well as lending us the needed jackets, hats & gloves when we weren't prepared for the cooler weather. Pippa lives downstairs from the apartment we rented, and chatting with her at the end of the day (and getting advice for the next day) added a personal touch to our accommodations. A simply wonderful week, in large part due to this house and our host!

Eric & Katherine, July 2014


Pippa was really prompt in her replies when making initial enquiries and on booking sent helpful information. On arrival she was warm and welcoming and gave us a gorgeous selection of food local produce. The property has everything you need and great bike storage. There is a wonderful back garden with fantastic views of the mountains. Pippa guided us to find the best locations to eat and hike; which gave us some local knowledge. There is something for everyone here-beautiful views for those that just want to look and for those that want to be active the best mountain and road biking, hikes, swimming and kayaking. We stayed for two weeks and wanted more time to explore so many other treasures that this area has to offer.

Sally, July 2014


We came for the Alps, the mountains and the biking, but what we found was much better - the two of you! What a joy to have been able - no lucky! - to experience the welcoming atmosphere you have created at Snowgums. We hate to leave, but wait, we get to come back in two weeks! Yahoo! Thank you Pippa and Becky. All the puppies were such a bonus!

Becky & Buck, July 2014

welcome table
snow fun

We had a brilliant time at Snowgums, intended to stay for three nights but ended up staying the whole week as we loved it so much. The apartment had everything we needed and the huge garden with mountains surrounding was the perfect place to relax in the evenings. We stayed here with our baby daughter and Pippa, the owner, provided us with everything we needed for our daughter, including a really thoughtful selection of toys. Pippa and her daughter make excellent hosts, friendly and helpful without being invasive. Pippa knows the area really well so this is a great choice for anyone new to the Alps wanting a bit of help getting to know it. A beautiful apartment in a beautiful part of the world, highly recommended!

Katie, July 2014


My 5 year old son and I had a truly wonderful time at Snowgums. The accommodation within Pippa and Becky's beautifully renovated farmhouse is homely, authentic and practical. The love, thought and huge amounts of energy and determination it has taken to create 'Snowgums' has achieved a unique and very special holiday retreat. Pippa's knowledge of the area is bountiful and even without a car we were able to experience some of the activities on offer, namely the ski-ing. Five minutes walk down the road to the bus stop. Free 10 minute bus ride to the ski slope and buses running regularly on the half hour. Fantastic! This was my first visit to the Alps and my eyes were opened to a stunning and soul warming place. It was such a magical time spent in Pippa and Becky's beautiful home and taking in the breath taking views and clean air. I feel truly uplifted by the experience. We will be back for sure!

Ann, March 2014


The Briancon area is a beautiful network of valleys high up in the Alps, with easy access to the peaks and the glaciers. In summer, there are hundreds of beautiful walks, from a gentle saunter along river or meadow to several days' treks from one refuge to another without ever using a road, as well as climbs and bike tracks galore. In winter, excellent transport to the Serre Chevalier ski area. Snowgums is a big old farmhouse, a short walk from the town. Spacious inside with a big garden to relax in. Our week in September was mostly hot and sunny and we had some spectacular walks and sights. Hope we can come back for more! Thank you for your hospitality, your wonderful house, the comfiest beds, and all the practical help and advice. Hope to see you again!

Emily, September 2013


Pippa has done a fabulous job of converting this old farmhouse into three beautiful apartments which retain their rustic charm. It is in a great location on the bus route between the beautiful historic town of Briancon and the Chantermerle ski centre serving the extensive Ser Chevalier ski area. Pippa has been a delightful host, warm, friendly and very helpful. We enjoyed our stay so much that we plan to return again in March and possibly also in the summer with friends since there is so much to do in the valley both in summer and winter.
Later.....Coming in September the weather was fabulous warm and bright in the day and comfortably cool at night...a great relief after coming up from the sweltering heat of the South coast. Pippa was, as always, a fabulous host and with her extensive knowledge of walks and hikes in the area was able to provide us with an itinerary which left us eager to discover what each day had in store. The scenery was breathtaking and surprisingly varied within easy driving distance from Briancon. I was also pleasantly surprised to find the mountains so verdant with bubbling brooks of clear mountain water accompanying us on every walk and an abundance of wild flowers and butterflies, not to mention the elusive Marmots scampering about the hillsides. Briancon market must be one of the best I have been to with wonderful food stalls and some great clothing and artifacts and it was a delight to experience the beautiful old town in the summer sun and sit in the square soaking up the atmosphere. I can also recommend a visit to the baths at Monetier les bains for a very special bathing experience!...a latter day Roman baths. All in all I can thoroughly recommend a visit to Briancon in September and there is nowhere I would rather stay than Snowgums.

Robert, September 2013


We spent a fantastic two weeks at Snowgums and would definitely recommend it to others. The owner, Pippa, couldn't have been more welcoming and her knowledge of the area was really helpful as she came up with lots of suggestions for beautiful places to go hiking. The apartment was very comfortable and full of character and came with access to a lovely walled garden, which was great for sitting out in the evening with a beer! There is plenty to do in the area - we spent most of our time hiking but the thermal spa in Monetier is well worth a visit and Briancon itself is also lovely.

Esther, August 2013


Great place to stay in a fantastic region. Pippa was able to provide us with current information about open roads and recommend good hikes and walks. The apartment was fantastic with good views. My spouse spent many an hour sitting on the window ledge reading and reflecting. The room set up and bathroom gave us plenty of space. The bed was very comfortable. Overall this was a highlight of our nearly 6 weeks in France.

Mike, June 2013


We'd been to Serre Chevalier before and really liked it, but this time we managed to stay for a bit longer. Perhaps because it is slightly further away from the main airports in the area, it's managed to retain a bit more of its local charm.  The apartment was great. We needed to do a bit of work while we were away, and there was adequate wifi and plenty of table space to set up our laptops. Halfway through the week a couple of friends joined us and there was certainly plenty of space for the four of us. The kitchen was well equipped and we felt completely at home in the place.  We are snowboarders and had a brilliant time on the slopes - there were no queues, the sno-park is a lot of fun, and there are lots of places to go off-piste.  The owner was really friendly and made us feel very welcome.

Anna, March 2013


The property is full of character with a large garden and plenty of toys if you have children. It's in a quiet rural setting, so don't expect local services right on your doorstep, but with good access to other towns and villages by bus you won't have any difficulty getting what you need. The owner has a wealth of knowledge about possible trips to mountains, thermal pools and the beautiful old town of Briancon. The views to the mountains are spectacular and the skiing is really extensive in winter, with cross country skiing and ski touring available if you get bored with miles of pistes.

Frank, March 2013

garden view
goat in the garden

Very warm and welcoming owner of the properties - very helpful pre-visit information available and lots of good local knowledge. The rooms have lots of character, with everything you need, and there is a rustic charm about the place. Well located - around 5 - 10 min to ski lifts and shopping. Serre Chevalier is not overly developed and the combination of great range of skiing with often deserted pistes and rarity of queues make it a bit of a find! We plan to come back again.

Patrick, February 2013


We loved our stay here so much we are already planning a return trip. Pippa and her daughter Becky were welcoming and made us feel at home the minute we arrived. Becky even brought chewy bones for our dogs and I am sure they would have been happy to have spent more time out in the snow with Becky's dog Chine had we not been so busy exploring the local area and trying out the Ski Nordique in the nearby Vallée de Clarée. The accommodation is charming, clean, well equiped and warm despite the minus temperatures outside. Don't miss out on a visit the the thermal baths at Montier les Bains swimming outside at night in the snow is amazing and an experience never to forget!

Sue, December 2012


Our second stay at Snowgums lived up to our wonderful memories of our first. Pippa has created a delightful space in a lovely area which has lots to do without being too manufactured like some ski areas. We travelled as a couple with a small girl (9) and an adult friend. Our apartment was just right - so peaceful. We relaxed quickly and took in the thermal baths, skiing, the old town, Vallee du Claree, ate and drank well, explored the small villages and just walked in the snowy atmosphere. If you are not familiar with the area, you must try it. The facilities are great for cooking and eating in and there are plenty of eating out options if you fancy. We used the cook in chef Nathalie for two meals including a stupendous Christmas dinner and would highly recommend at least one meal from her - delicious! Pippa and Becky are delightful hosts who make you feel more than welcome and were born to hospitality. I'd recommend Snowgums to couples for a romantic stay or families looking for quality time together.

Barb, December 2012


My family of four had a great week here. Plenty to do (more than we expected). Particularly enjoyed the glacier; walk and picnic up the valley; wandering round the old town and the lovely open/covered swimming pool. Holiday a hit with our pre teen girls. Accommodation is lovely, old surroundings but all mod cons. Loved the bright touches to soft furnishings. Warm welcome and helpful tips from Pippa and Becky.

Debbie, August 2012